AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règles du forum.

AuteurMessage
Duc Falchun
Admin

MessageSujet: Règles du forum.   Sam 7 Oct - 15:17

Sur Habbo Hotel il y a des règles à respecter communes à tout le monde, pour le bien de tous.

De même, en entrant sur ce forum, vous avez acceptez les conditions d'utilisations communes a tous les forums et les avez acceptées. Vous vous êtes donc engagez à les respecter.
Par conséquent, si, sur quelconque forum que ce soit nous sommes au courant d'actes irrespectueux vous serez immédiatement bannis de ce forum.

1- Flood: Le flood est interdit. Flooder est le fait de polluer le forum par des messages (ou sujets) infondés, stupides, sans but si ce n'est de jouer à celui ou celle qui en a le moins dans le cerveau.
Si vous n'êtes pas bête (je n'en doute pas) un seul post suffira pour faire passer votre message.

A propos des sujets inutiles, utilisez la fonction Rechercher avant de poster le votre.

2- Discours: Les malentendus, grands discours qui ne serviront finalement à rien, naîtront de temps en temps.
Il y a le droit de parler mais pas de s'enflammer. Comme dit un proverbe qui n'existe pas "le silence vaut souvent toutes les paroles du monde"... bon je range mes proverbes en carton et je continue ^^.

3- Ecriture: Evitez... non, n'utilisez pas le langage sms, de même que les abréviations. Donc dans les titres de sujet, soyez clairs, c'est à dire pas de "Je kiff .." ou "c'est nul" ou encore "........!!!!!!!!!!!!!!!!!!" .

Soignez votre orthographe, "nécrivé pa com ca koi"

N'écrivez pas en majuscules, Les seules majuscules qui sont autorisées sont celles pour abréviations mais comme les abréviations sont interdites...

4- Sujets: Respectez les sujets de chacun, si vous n'aimez pas quelqu'un ne venez pas sur le forum, mais ne lui pourrissez pas son sujet, ça vous retombra dessus.

Ne faîtes pas de hors-sujet, rester dans la discussion et si vous ne comprenez pas l'histoire, ne répondez pas et aller voir un autre sujet.

5- Les images: Certains aiment les images, d'autres les affiches mais pas de chance pour ceux-ci, les messages contenant des véritables affiches seront supprimés sans préavis. Comment savoir si c'est trop grand? Vous verrez bien votre message une fois effaçé .

Pour les signatures, même chose enfin presque, la taille maximale des images de votre signature de doit pas dépasser 200x150pixels.

Respectez les créations de leur auteurs. Demandez la permission d'utilisation avant de vous servir merci.

6- Respect: Tout message touchant en mal de près ou de loin un individu sera effacé définitivement du forum..ainsi que son auteur par la même occasion.

7- Publicité: si vous voulez faire de la pub pour votre guilde ou autre, merci de poster directement dans la corbeille...Nous ne proposons pas encore le poste d'éboueur.

8- Général: Pas d'histoire de drogue, de piratage, de pédophilie, nous ne voulons rien d'illégal. J'espère aussi que vous avez lus la Charte générale d'utilisation du forum en vous inscrivant. Non? ah, en tout cas vous l'avez accepté.

Il n'y a pas de punnissions prédéfinies à ces règles, nous vous réserverons la surprise .

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum.
Page 1 sur 1